Article OF – Assemblée générale

Le Tennis-club optimiste pour 2018

• Les enfants sont fiers d'arborer leurs nouveaux tee-shirts, offerts par les dirigeants du club de tennis, samedi, lors de l'assemblée générale.
    Les enfants sont fiers d’arborer leurs nouveaux tee-shirts, offerts par les dirigeants du club de tennis, samedi, lors de l’assemblée général

Composé d’une quarantaine de membres, 18 adultes et 22 enfants, le tennis-club affiche une nouvelle sérénité.

Au cours de l’assemblée générale, samedi soir, à La Rotonde de la salle d’Armor, Bruno Brégaint, président, a évoqué la situation actuelle. « Nous proposons une séance le mercredi soir, deux le jeudi, une le vendredi et quatre le samedi. Nous avons pu constituer cinq groupes de jeunes et trois pour les adultes. C’est désormais Benjamin Lecouplier, professeur rémunéré par le club, qui assure les cours pour les enfants. Nous prévoyons aussi une journée Galaxie, qui regroupera les enfants avec ceux des clubs voisins. Ce ne sera pas une compétition, mais plutôt une rencontre amicale afin de souder les équipes. »

Au programme des activités du club, il faudra noter la participation à Plage en Fête, la traditionnelle fête du club, fin juin et, le tournoi estival. Après le bilan financier et le rapport d’activité, le président a procédé à la remise de tee-Shirts aux couleurs du club, destinés aux enfants et adultes.

Le bureau est constitué de Bruno Brégaint, président ; Denis Vanlaere, vice-président ; Rozenn Feuvrier, secrétaire ; Benjamin Lecouplier, secrétaire adjoint ; Guy Allain, trésorier ; Christelle Brégaint, trésorière adjointe.